Toogle Left
Logo_header.png
logo-facebook.jpg
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’année 2015 fût celle des hospitalisations et 2016 celle des décès. Une belle continuation des choses. Le temps passe vite, trop vite quelque fois et pourtant. Plus je vieillis et plus la santé devient important, quelque fois je m’interroge … Je m’en fou de mourir, mais pour mes proches ce n’est pas le cas. Ils ne veulent pas me voir mourir. J’aime bien la vie, mais je suis davantage amoureux à l’après vie. Avec mon petit cancer, je m’en foutais de mourir. Quand on m’a annoncé que mon frère a le cancer du colon au stade 3b j’ai eu du mal. Faut croire que dans cette vie c’est les autres qui nous font mal.


Mes résolutions pour 2016 c’est que l’on cesse de faucher les chanteurs connus. Mais bon ! Les voies du seigneur sont impénétrables. Par contre, en ce qui me concerne, j’aimerais faire du sport. Du vrai sport dans une salle où des bodybuilder sentent la transpiration et matent grossièrement les filles à moitié dénudée. Une salle de sport où les douches sont communes afin de comparer la taille de nos pénis respectifs. Une salle où les filles en maillots moulant fantasment secrètement sur les plus encombrants des participants. Bref, je veux faire du sport que l’on paye, du sport où l’on déplace du métal et des poids, du sport qui nous oblige à courir sur un tapis sur place où la seule vision est la fenêtre découvrant une route fortement fréquentée.

Semblerait-il ça fait partie des bonnes résolutions. C’est comme ça que l’on perd du poids, c’est comme ça que l’on se sent mieux. Je pourrai même m’en vanter.

Comme aux résolutions, j’ai décidé d’être plus gentils avec Khadija et de lui donner un enfant, un vrai qui me ressemble et qui pourrait peut-être presqu’aussi intelligent que moi. Presque j’insiste…

J’aimerais aussi davantage me retrouver. Comprendre et me comprendre comme il se doit. Souvent je m’interroge c’est peut-être pour cela que j’interroge tout le monde avec des questions indiscrète. En cherchant chez les autres, je trouverai peut-être un jour mon moi intérieur.

Mon langage s’affinera et j’harcèlerai moins mon prochain.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK